Parmi les 70 actions de proximité mises en places en Auvergne-Rhône-Apes un peu plus de la moitié sont annulées ou reportées.

Pendant Mars Bleu, mois dédié au dépistage du cancer colorectal, le centre régional et ses partenaires qui toute l’année mobilise le public sur les examens de dépistage a pris ces mesures de précautions recommandées pour limiter la propagation du coronavirus dans le contexte de risques sanitaires. 

En conséquence nous vous invitons à vérifier auprès du site territorial concerné et sur les réseaux sociaux avant de se déplacer en particulier dans les établissements hospitaliers ou sur les gros événements. (voir listing ICI)

4 thoughts on “Evènements MARS BLEU en AuRA => Annulations & reports en raison des risques sanitaires dûs au Coronavirus

  1. Doit on réaliser les tests de dépistage du cancer colorectal actuellement ou les reporter plus tard. En effet les laboratoires sont peut-être réquisitionnés?
    Merci pour votre réponse. Meilleures salutations. Odile Darpheuille

    1. Dans le contexte actuel, le laboratoire Cerba, chargé de la lecture des tests de dépistage du cancer colorectal nous informe que le mot d’ordre est de reporter la réalisation du test. Nous restons à votre disposition.

  2. Bonjour,

    Je viens de recevoir une nouvelle invitation pour le depistage du cancer du sein
    entre temps je l’ai fait le 7 Juillet 2020
    Merci de ne plus renouveler puisque pour cette année c est fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *